Apprendre l’anglais pour tous niveaux

Fort d’un réseau d’enseignants qualifiés et justifiant de nombreuses années d’expérience, VERBORUM répond à tous vos besoins de formation en anglais !

Où suivre un stage intensif d’anglais à Paris ?

Il n’est pas forcément facile de s’y retrouver dans la multitudes d’offres de stage intensif d’anglais à Paris tant les possibilités de formation sont larges. Au delà des organismes les plus connus (notamment grâce à leurs pubs dans le métro parisien), de nombreuses structures de tailles diverses proposent des formules d’apprentissage intensif de la langue anglaise. Mais toutes ne sa valent pas et il faudra faire votre choix et étudier les différentes offres de stages intensifs existantes à Paris en fonction de vos objectifs.

En Île-de-France comme ailleurs, de plus en plus de métiers requièrent d’avoir un certain niveau de pratique de l’anglais. Ainsi, les personnes qui veulent prendre des cours d’anglais ont souvent un besoin professionnel urgent d’obtenir une certification. Pour cela, le meilleur moyen est de suivre un stage d’anglais intensif adapté à son niveau.

 

Pourquoi suivre un stage d’anglais intensif ?

Prendre des cours intensifs d’anglais est le meilleur moyen de progresser rapidement et d’atteindre en peu de temps une bonne maitrise de la langue.

Les personnes qui souhaitent suivre un stage d’anglais intensif à Paris peuvent avoir différentes raisons de le faire. Certaines ont besoin de pouvoir prouver un certain niveau d’anglais pour obtenir une promotion, d’autres s’apprêtent à partir s’installer à l’étranger pour des raisons professionnelles ou personnelles, d’autres enfin préparent un examen ou veulent candidater à un poste qui exige un certain niveau d’anglais. Dans tous les cas, elles ont besoin d’atteindre, en peu de temps, un certain niveau d’anglais.

Il existe aussi des gens qui préfèrent, par goût personnel ou parce qu’elles apprennent mieux ainsi, suivre un stage intensif sur quelques jours ou quelques semaines plutôt qu’un cours classique réparti sur plusieurs mois. Elles acquièrent plus facilement, de cette façon, des connaissances et des compétences, en s’immergeant pleinement dans la langue.

 

Comment trouver un stage intensif d’anglais à Paris ?

L’offre de cours d’anglais intensif est particulièrement vaste à Paris. Tous les grands instituts d’enseignement de l’anglais y sont présents. Mais les stages intensifs qu’ils proposent sont généralement chers et basés sur des méthodes pédagogiques peu adaptées à un apprentissage rapide de la langue.

A l’inverse, de nouveaux acteurs de l’enseignement des langues proposent des formules plus adaptées aux personnes qui souhaitent apprendre rapidement l’anglais. C’est par exemple le cas de Verborum, un réseau d’enseignants anglophones.

Suivre un stage d’anglais avec Verborum

Les cours intensifs d’anglais proposés par Verborum sont dispensés par des enseignants dont la langue maternelle est l’anglais. Les apprenants sont ainsi directement plongés dans une pratique de la langue réellement parlée dans les pays anglophones, ce qui favorise un apprentissage rapide de la langue.

De plus, les méthodes pédagogiques utilisées pour le stage intensif d’anglais à Paris proposé par Verborum sont innovantes et pensées pour vous aider à apprendre l’anglais rapidement. Elles se fondent sur l’interactivité et sont adaptées à un apprentissage intensif.

Un stage d’anglais intensif mais flexible

Par ailleurs, le rythme des cours peut être adapté en fonction de vos préférences et de vos disponibilités. Il peut prendre la forme de sessions courtes et quotidiennes, qui permettent de maintenir un contact très régulier avec l’anglais, ou de sessions plus longues, tous les 2 ou 3 jours, pour prendre en compte vos contraintes personnelles ou professionnelles.

Des mises en situation pratique pour apprendre plus vite

Le principal avantage de suivre un stage intensif avec Verborum est d’être mis dans des situations concrètes d’utilisation de la langue. Ces mises en situation permettent de tester régulièrement et de mettre en œuvre vos nouvelles connaissances linguistiques dans un contexte similaire à celui où vous devrez les mobiliser : réunion avec des collaborateurs, discours commercial, …

Le stage d’anglais intensif proposé à Paris par Verborum vous donnera donc tous les outils pour obtenir une certification ou être en mesure d’occuper de nouvelles fonctions professionnelles dans un contexte anglophone.