Apprendre l’anglais pour tous niveaux

Fort d’un réseau d’enseignants qualifiés et justifiant de nombreuses années d’expérience, VERBORUM répond à tous vos besoins de formation en anglais !

Suivre un stage d’anglais

Suivre un stage d’anglais est la manière la plus sûre de progresser dans la langue de Shakespeare. Que ce soit par envie personnelle, pour évoluer professionnellement ou pour intégrer une université, participer à une formation intensive en anglais permet d’améliorer rapidement son niveau.

La maîtrise de l’anglais est aujourd’hui requise dans de nombreux univers professionnels et universitaires. C’est pourquoi les personnes qui ont un niveau limité ont fortement intérêt à suivre un stage intensif d’anglais pour acquérir des compétences linguistiques qui leur permettront de s’ouvrir de nombreuses portes.

Pourquoi suivre un stage d’anglais ?

S’inscrire à un stage d’anglais intensif peut répondre à différents besoins. Pour certains, il est d’urgent d’atteindre un niveau déterminé en anglais pour correspondre aux exigences d’un poste auquel ils postulent. Pour d’autres, il est nécessaire d’obtenir une certification précise qui leur permettra d’intégrer un établissement d’enseignement supérieur. Enfin, certaines personnes souhaitent tout simplement progresser en anglais par envie personnelle, pour préparer un séjour ou un voyage à l’étranger ou pour s’ouvrir de nouvelles portes à l’avenir.

Dans tous les cas, l’objectif est d’atteindre rapidement un niveau d’anglais supérieur au niveau actuel. La meilleure solution est alors de suivre un stage d’anglais intensif. Avec ce type de formation, les apprentissages sont plus rapides mais aussi plus solides. Immergés quotidiennement dans un univers anglophone et dans la pratique de la langue, les stagiaires progressent rapidement et de manière pérenne. Les bases acquises sont donc solides.

Bien choisir son stage d’anglais

Suivre un stage d’anglais représente un investissement conséquent en temps et en argent. Il est donc important de choisir une formule qui vous permette d’atteindre vos objectifs personnels ou professionnels. Pour cela, certains points sont à observer particulièrement.

Des enseignants anglophones

Trop d’organismes de formation linguistique intègre dans leurs équipes des enseignants dont la maîtrise de la langue est imparfaite ou artificielle. La meilleure façon de s’assurer d’apprendre l’anglais effectivement pratiqué dans les pays anglophones est de choisir un institut qui propose des stages réalisés par des enseignants de langue maternelle anglaise. Vous vous familiarisez ainsi avec l’anglais « réel », et non avec une langue abstraite teintée d’accent français.

Des méthodes pédagogiques adaptées

Les méthodes pédagogiques d’un stage d’anglais doivent être adaptées à ce format d’enseignement intensif. Il est important qu’elles soient innovantes, qu’elles favorisent l’interactivité et qu’elles permettent un apprentissage ludique et effectif de la langue, car passer de longues heures à apprendre selon des méthodes dépassées et ennuyeuse est totalement contreproductif.

Trouver le bon rythme

Enfin, bien entendu, il est nécessaire que la formule de stage d’anglais que vous allez choisir soit adaptée à la fois à vos disponibilités et à vos aptitudes d’apprentissage. Certaines personnes préfèrent être immergées toute la journée pendant une ou deux semaines dans l’apprentissage, d’autres apprendront plus efficacement en suivant trois heures de cours très intensifs par jour.

Les stages intensif d’anglais de Verborum

Organisme reconnu pour la qualité des ses enseignements, Verborum propose plusieurs formules personnalisables de stages intensifs d’anglais. En fonction de vos besoins et de vos caractéristiques, nous construisons avec vous une formule personnalisée.

Tous les enseignants de Verborum sont nés et ont grandi dans un pays anglophones. Ils sont certifiés et expérimentés. Nos formations sont construites en fonction de vos souhaits et peuvent être orientée vers des thématiques spécifiques. Vous pouvez suivre un stage d’anglais professionnel orienté vers un domaine technique spécifique, par exemple.

Enfin, les stages d’anglais de Verborum se basent sur des méthodes pédagogiques innovantes et interactives, et favorisent les mises en situation pratiques qui vous permettront de vous sentir rapidement à l’aise en anglais dans la vie courante ou professionnelle.

Training

Plus d’infos sur
nos offres de stages d’anglais ?

    Données traitées conformément à notre politique de confidentialité