Apprendre l’anglais pour tous niveaux

Fort d’un réseau d’enseignants qualifiés et justifiant de nombreuses années d’expérience, VERBORUM répond à tous vos besoins de formation en anglais !

Où suivre un stage d’anglais à Lyon ?

Pour trouver un stage d’anglais à Lyon, il convient en premier lieu de définir précisément vos objectifs d’apprentissage. Améliorer son niveau de pratique, préparer un examen ou une certification, développer ses compétences professionnelles… les raisons de vouloir améliorer son anglais ne manquent pas et il existe de nombreuses offres de stage d’anglais à Lyon ou dans sa région.

Il est en effet de plus en plus facile de trouver un stage d’anglais, à Lyon comme ailleurs, tant l’offre de formation s’est développée. Mais la multiplication des offres de cours ne signifie pas que toutes les formations disponibles sont sérieuses, professionnelles et de qualité.

Lorsque l’on cherche à améliorer son anglais, il est donc important de prendre le temps de sélectionner une formation fiable et correspondant à ses objectifs et à ses contraintes. C’est pourquoi Verborum vous propose des offres de stages d’anglais sur mesure, adaptés à tous les niveaux et à tous les besoins d’apprentissage.

Dispensé par des professeurs confirmés justifiant de nombreuses années d’expérience de l’enseignement de la langue, nos stages d’anglais à Lyon s’adaptent à vos objectifs de formation !

 

Pourquoi suivre un stage d’anglais à Lyon ?

Parler anglais, une compétence indispensable

La maîtrise de l’anglais est une compétence de plus en plus souvent demandée sur le marché du travail, en particulier pour les nombreux emplois qualifiés présents dans la métropole lyonnaise. C’est pourquoi de nombreux salariés et demandeurs d’emploi cherchent à améliorer le niveau d’anglais à travers une formation.

Or le meilleur moyen de certifier d’un certain niveau d’anglais est de passer un test reconnu. Les plus répandus dans l’univers professionnel sont :

  • le Linguaskill, plus connu sous son ancien nom Bulats, une certification labellisée Cambridge qui jouit d’une excellente réputation dans le monde du travail ;
  • le Lilate, un test principalement tourné vers l’anglais professionnel du secteur tertiaire comme la banque, la finance, le marketing ou le conseil ;
  • l’IELTS, dont la version « générale » inclut l’anglais professionnel.

Pourquoi choisir un stage intensif d’anglais plutôt qu’une autre formation ?

Suivre un stage intensif plutôt qu’une formation permet d’apprendre vite et mieux l’anglais. L’apprentissage intensif permet en effet d’être très régulièrement baigné dans un univers anglophone s’il est fondé sur des méthodes pédagogiques interactives et immersives. Les connaissances acquises sont ainsi plus solides et durables. De plus, les apprenants gagnent plus rapidement en confiance et en fluidité et intègrent les automatismes indispensables à une pratique effective de la langue.

 

Suivre un stage d’anglais intensif à Lyon avec Verborum

L’institut Verborum propose depuis quelques années des stages d’anglais intensif à Lyon, conçus pour permettre à des adultes d’acquérir rapidement le niveau d’anglais qu’ils recherchent et selon les modalités qui leur conviennent.

Des enseignants expérimentés aux méthodes innovantes

L’une des forces de Verborum est de s’appuyer sur un vaste réseau d’enseignants justifiant d’au moins cinq ans d’expérience, tous anglophones de naissance. Ces professionnels utilisent tous des méthodes pédagogiques innovantes parfaitement adaptées à un apprentissage intensif de l’anglais : interactivité, grande importance accordée à l’oral, adaptation au profil de chaque élève et de chaque groupe d’élèves, etc.

Des stages d’anglais pour tous les profils

Les modalités des stages d’anglais intensif proposés à Lyon par Verborum s’adaptent elles aussi à tous les profils. Les horaires sont déterminés en fonction des contraintes de chacun, et les cours peuvent avoir lieu aussi bien dans les locaux de l’institut qu’au sein d’une entreprise ou au domicile de l’apprenant, lorsqu’il s’agit d’un cours particulier.

Verborum propose en effet des stages collectifs mais aussi des stages individuels, qui permettent un apprentissage encore plus rapide de l’anglais. Dans certains cas, les stages collectifs peuvent être financés par le CPF (Compte personnel de formation) du salarié.

Un devis personnalisé pour atteindre rapidement vos objectifs

Vous l’aurez compris, Verborum s’adapte aux objectifs, aux besoins et aux contraintes de chacun. C’est pourquoi nous proposons à chaque personne ou chaque entreprise intéressée par nos services un devis personnalisé, réalisé sur mesure en fonction du niveau et de la certification que vous souhaitez obtenir, de vos délais, de vos disponibilités et de votre budget.