Apprendre l’anglais pour tous niveaux

Fort d’un réseau d’enseignants qualifiés et justifiant de nombreuses années d’expérience, VERBORUM répond à tous vos besoins de formation en anglais !

Trouver une formation d’anglais à Paris

De plus en plus de salariés et de demandeurs d’emploi ont besoin de suivre une formation à l’anglais à Paris ou dans sa région pour progresser professionnellement ou tout simplement pour trouver un travail. Les possibilités sont nombreuses, mais il faut bien choisir sa formation pour être sûr d’atteindre ses objectifs.

Trouver une formation d’anglais à Paris peut en effet s’avérer compliqué à leur du choix tant l’offre est pléthorique. Cours particuliers, collectifs,  en présentiel ou à distance, en entreprise ou des locaux dédiés… il existe de nombreuses façons de se former à l’anglais ! Encore faut il choisir celle qui correspond à vos besoins et à votre niveau.

 

Pourquoi suivre une formation d’anglais ?

Plusieurs raisons peuvent pousser quelqu’un à rechercher une formation à l’anglais à Paris.

Dans un objectif professionnel

Certaines personnes, à la recherche d’un emploi, souhaitent progresser en anglais pour améliorer leurs compétences et leur CV, et se donner ainsi plus de chances de trouver un poste.

D’autres personnes, déjà en poste, ont besoin d’atteindre un certain niveau pour prétendre à une promotion ou pour pouvoir accepter une opportunité d’avancement en France ou à l’étranger.

Pour préparer une certification

De plus en plus d’universités et d’employeurs exigent une certification officielle en anglais aux étudiants ou aux candidats à un poste. Il existe plusieurs certifications de ce type : TOEIC, TOEFL, BULATS, IELT, Linguaskill, Cambridge… Dans ce cas, la meilleure solution est de suivre une formation conçue spécifiquement pour préparer à la certification visée.

Dans un objectif personnel

Certaines personnes souhaitent tout simplement apprendre l’anglais par envie personnelle ou pour préparer un objectif personnel, comme un voyage ou un séjour à l’étranger. Elles sont alors besoin de parvenir à un niveau d’anglais qui leur permette de communiquer et d’interagir facilement dans un pays étranger.

 

Suivre une formation à l’anglais à Paris avec Verborum

Verborum est un organisme nouvellement implanté à Paris et spécialisé dans la formation à l’anglais pour adultes. Les cours d’anglais proposés sont dispensés par des enseignants d’origine anglophone et expérimentés (justifiant tous de plusieurs années d’enseignement) et nos programmes pédagogiques s’appuient sur des méthodes innovantes.

Des enseignants anglophones

Tous les enseignants du réseau Verborum sont de langue maternelle anglaise, ce qui garantit aux élèves d’apprendre la langue réelle et d’être immergé dans une ambiance pleinement anglophone, et favorise l’apprentissage d’une langue concrète.

Des cours adaptés à vos besoins

L’une des caractéristiques de Verborum est d’offrir une grande flexibilité. Les formations peuvent donc être configurées en fonction de vos besoins et de vos disponibilités. L’organisme propose aussi bien des cours particuliers que des cours collectifs, des formations en entreprise ou des cours à distance, et même une formation à l’anglais intensif à Paris.

Des méthodes innovantes et adaptées

Chaque enseignant Verborum utilise des méthodes pédagogiques innovantes pour vous aider à apprendre l’anglais efficacement et rapidement. Elles sont fondées sur l’interactivité et sur des techniques d’apprentissage choisies en fonction du type de formation et du profil et des objectifs des apprenants.

 

Suivre une formation à l’anglais intensif à Paris

Souvent, les personnes qui nous contactent ont besoin d’atteindre très rapidement un certain niveau d’anglais. C’est pourquoi nous avons mis en place à Paris une formation à l’anglais intensif, afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs en un temps record.

Cette formation a été spécifiquement conçue pour favoriser un apprentissage rapide de l’anglais. Elle intègre par exemple de nombreuses mises en situation et se concentre sur les champs lexicaux dont vous avez le plus besoin.

Par ailleurs, nos cours d’anglais intensif à Paris sont faits pour s’adapter aux disponibilités et aux contraintes des apprenants. Ils peuvent ainsi être quotidiens, sous formes de sessions courtes, ou avoir lieux 2 à 3 fois par semaine, sur des sessions plus longue. Dans tous les cas, l’objectif est de garder un contact très régulier avec l’anglais et d’avoir une pratique fréquente de la langue, pour développer des automatismes et progresser rapidement.