Apprendre l’anglais pour tous niveaux

Fort d’un réseau d’enseignants qualifiés et justifiant de nombreuses années d’expérience, VERBORUM répond à tous vos besoins de formation en anglais !

Suivre des cours particuliers d’anglais à Paris 

Trouver un bon cours particulier d’anglais à Paris peut s’avérer compliqué, compte tenu des nombreuses offres existantes sur le marché. Mais il serait dommage de renoncer, car les cours particuliers sont un des moyens les plus efficaces et rapides de progresser en anglais, quels que soient vos objectifs et votre niveau initial.

Verborum propose des cours particuliers d’anglais à Paris adaptés à tous les niveaux et dont les contenus pédagogiques sont personnalisés en fonction de vos objectifs d’apprentissage. Dispensés par un large réseau de professeurs qualifiés, nos formations d’anglais s’adaptent à vos disponibilités et à votre rythme d’apprentissage pour vous offrir une solution idéale pour assimiler la langue rapidement.

 

Les cours particuliers d’anglais, meilleur moyen de progresser à son rythme

Suivre des cours particuliers d’anglais à Paris est généralement un moyen plus personnalisé et confortable d’apprendre ou de progresser dans sa pratique et sa connaissance de la langue que de suivre des cours collectifs, puisque l’intégralité du temps de chaque cours et de l’attention du professeur est consacrée exclusivement à l’apprenant.

L’enseignant peut ainsi être plus à l’écoute de son étudiant et adapter le programme de chaque séance à son niveau, à son rythme d’apprentissage et aux difficultés rencontrées dans la progression. Il est par exemple possible de revenir en profondeur sur une notion complexe ou mal comprise, ce qui n’est pas faisable dans un cours collectif, à moins de ralentir la progression du groupe tout entier.

L’étudiant qui suit des cours particuliers d’anglais à Paris peut aussi échanger davantage dans la langue qu’il apprend : la compréhension et surtout l’expression orale sont exercées de façon plus assidue que dans un cours collectif.

 

Le cours particulier : un programme et des exercices sur mesure

Au-delà de la question du rythme d’apprentissage, suivre des cours particuliers d’anglais à Paris permet aussi de bénéficier d’un enseignement sur mesure : les programmes ne sont pas conçus pour répondre à un besoin collectif, mais pour s’adapter aux objectifs personnels de l’étudiant. Qu’il s’agisse de préparer un examen (TOEIC, TOEFL, BULATS…), d’acquérir une maîtrise plus technique ou professionnelle de l’anglais, ou encore de préparer une expatriation, l’enseignant adaptera le contenu et les exercices de ses leçons : grammaire, vocabulaire technique, rédaction administrative ou commerciale…

Les exercices de mise en situation seront aussi cohérents avec le projet de l’apprenant afin de lui permettre de pouvoir mettre rapidement en pratique, dans le réel, ses acquis. Les simulations d’entretien d’embauche en face-à-face ou au téléphone intéressent en effet davantage les étudiants visant l’obtention d’un nouveau poste, tandis que les exercices de prise en parole en groupe intéresseront davantage les apprenants cherchant à démarcher des clients anglophones. Les cours particuliers permettent de se focaliser sur les apprentissages les plus essentiels à chaque situation individuelle.

 

Les cours particuliers d’anglais de Verborum à Paris

Choisir Verborum pour ses cours particuliers d’anglais à Paris, c’est mettre l’expertise au service de votre progression. Notre entreprise propose des cours particuliers d’anglais adaptés à tous les profils. Ils peuvent se dérouler à domicile, en entreprise ou dans les locaux de Verborum, et sont tous dispensés par des enseignants ayant l’anglais pour langue maternelle.

Leur solide expérience et leur parfaite connaissance des subtilités de la langue vous permettront de bénéficier de conseils et d’un enseignement tout à fait personnalisés. Ils détermineront avec vous les exercices les plus appropriés et le programme à suivre pour vous permettre d’atteindre vos objectifs, quels que soient votre niveau initial et votre rythme d’apprentissage.