Apprendre l’anglais pour tous niveaux

Fort d’un réseau d’enseignants qualifiés et justifiant de nombreuses années d’expérience, VERBORUM répond à tous vos besoins de formation en anglais !

Trouver un cours particulier d’anglais

Quel que soit votre niveau initial, un cours particulier d’anglais est certainement le meilleur moyen d’apprendre la langue et faire des progrès rapidement.

Si les cours collectifs permettent d’obtenir des bons résultats, ils demandent plus d’implication personnelle et leurs programmes ne sont pas forcément adaptés à votre rythme d’apprentissage ou à des objectifs spécifiques de formation.

Apprendre l’anglais en cours particulier vous permet de disposer d’un professeur dédié qui saura adapter ses enseignements et suivre l’évolution de votre niveau tout au long de votre apprentissage de l’anglais.

Les professeurs d’anglais de VERBORUM sont tous d’origine anglophone et justifient d’au moins 5 années d’expérience de l’enseignement. Dans nos locaux, à domicile ou dans l’entreprise, nous proposons des cours particuliers d’anglais pour tous niveaux !

Cours intensif, préparation d’examen, anglais à visée professionnelle… quels que soient votre niveau et vos objectifs, nous adaptons le programme de nos offres de formation à vos besoins et à vos disponibilités pour vous garantir des cours particuliers de qualité.

N’hésitez-pas et contactez-nous pour recevoir une offre personnalisée de cours particulier d’anglais !

Pourquoi prendre des cours particuliers d’anglais ?

Le meilleur moyen d’apprendre l’anglais rapidement reste sans conteste de suivre des cours particuliers !

Par rapport aux cours collectifs, prendre un cours individuel en anglais vous permet d’être encadré par un professeur particulier qui saura adapter le contenu des enseignements à votre niveau de langue et suivre votre rythme d’apprentissage.

De plus, un cours particulier vous offre la possibilité d’orienter la formation en fonction de vos objectifs et de consacrer le maximum de temps au points qui vous semblent les plus importants ou les plus difficiles dans votre apprentissage de l’anglais.

Vous préparez un examen ? le programme du cours est adapté à votre niveau et aux spécificités des épreuves que vous aurez à passer.

Vous avez des objectifs professionnels ? le contenu du cours et les supports utilisés intègrent le champ lexical particulier que vous souhaitez acquérir et votre professeur particulier vous prépare par des mises en situation adaptées à vos objectifs : entretien, présentation orale, négociation commerciale…

Vous souhaitez simplement améliorer votre pratique de l’anglais dans la vie courante ? le déroulé du cours suit votre évolution et s’adapte à votre rythme d’apprentissage. La formation est centrée sur vos besoins et votre professeur travaille à identifier vos lacunes pour adapter les enseignements dispensés.

Cours particulier pour préparer un examen

Vous avez pour objectif de préparer un examen comme le TOEIC (Test of English for International Communication), le TOEFL (Test of English as a Foreign Language), le BULATS Linguaskill (Business Language Testing Service), ou le BEC (Business english certificate) ?

VERBORUM vous propose des cours particuliers adaptés à vos objectifs. Nos équipes pédagogiques personnalisent le contenu de leurs enseignements en fonction de votre niveau et de vos objectifs pour préparer au mieux la réussite de votre examen.

Simulation d’examen, exercices préparatoires, mise en situation, quel que soit votre âge et votre niveau initial, nos cours particuliers travailleront sur votre compréhension et expression orale et écrites de façon à compléter vos connaissances grammaticales et lexicales pour acquérir un niveau de pratique optimal !

Cours particulier d’anglais professionnel

Quel que soit votre niveau (début, intermédiaire, avancé), VERBORUM vous propose différentes offres de cours particulier d’anglais à visée professionnel.

Accent, tournures de phrases, structures grammaticales, usage des temps… Si les règles grammaticales ne changent pas, l’anglais professionnel diffère par son champ lexical attaché à un secteur d’activité et par des constructions grammaticales et sémantiques qui lui sont propres.

Après évaluation de vos besoins, nos cours particuliers doivent vous permettre de maitriser la langue à un niveau vous permettant d’assurer l’ensemble des taches liées à une activité professionnelle :

  • Entretien téléphonique avec un client anglophone
  • Réunion avec des interlocuteurs anglophones
  • Présentation à l’oral
  • Rédaction de documents administratifs ou commerciaux
  • Transcription d’échanges en anglais
  • Etc.

Dans le but de faire reconnaitre votre niveau de langue, nos cours particuliers peuvent également vous préparer aux différents examens et tests reconnus d’anglais professionnel (TOEIC, Linguaskill, BULATS, BEC).

Choisissez VERBORUM pour trouver votre cours particulier d’anglais

Vous cherchez un cours particulier d’anglais ? Quel que soit votre niveau d’anglais, VERBORUM vous propose différents types de cours particuliers adaptés à votre rythme et à vos objectifs : perfectionnement, remise à niveau, stage intensif, préparation d’examen, anglais professionnel…

Disposant d’un réseau national de professeurs qualifiés, VERBORUM est capable de répondre à toutes demandes de cours particulier d’anglais sur l’ensemble du territoire français.

Nos professeurs particuliers sont tous d’origine anglophone et justifient au minimum de 5 années d’expérience dans l’enseignement de l’anglais.

Nos offres de cours particuliers peuvent être dispensées dans nos locaux de formation, directement en entreprise ou à distance. Une formule d’apprentissage de la langue sur mesure qui garantit des progrès rapides.

Que vous n’ayez jamais pris de cours d’anglais ou que vous ayez un niveau courant, vous trouverez forcément le cours particulier qu’il vous faut avec VEROBRUM !

Comment financer vos cours particuliers d’anglais ?

Seules les formations d’anglais à visée diplômantes ou qualifiantes sont éligibles au financement du CPF (Compte personnel de formation). Les cours particuliers de perfectionnement ou de simple remise à niveau ne sont pas financés par le CPF.

Une entreprise peut par ailleurs contribuer au financement de cours particuliers d’anglais pour ses salariés au titre de ses contributions obligatoires pour la formation professionnelle mais seulement si elle a mis en place un plan de développement des compétences (aussi appelé plan de formation) le prévoyant.

Besoin d’infos sur nos cours particuliers ?

Données traitées conformément à notre politique de confidentialité