Apprendre l’anglais pour tous niveaux

Fort d’un réseau d’enseignants qualifiés et justifiant de nombreuses années d’expérience, VERBORUM répond à tous vos besoins de formation en anglais !

Où prendre des cours d’anglais à Marseille ?

Quel que soit votre objectif de formation, il existe de nombreux organismes proposant des cours d’anglais à Marseille même si tous ne se valent pas. Pour préparer un examen (TOEFL, TOEIC, Linguaskill, etc.), développer vos compétences professionnelles en anglais ou simplement améliorer votre niveau, vous trouverez dans cet article un passage en revue de l’offre de cours d’anglais à Marseille, du moins les organismes les plus reconnus et capables de répondre à tous les types de demandes.

Maîtriser l’anglais est une condition nécessaire pour accéder à un nombre croissant d’emplois. Disposer d’une certification reconnue permet ainsi de s’ouvrir un plus grand nombre d’opportunités professionnelles. Retrouvez ici un guide à destination des habitants des Bouches-du-Rhône pour savoir où prendre des cours d’anglais à Marseille.

Le plus connu : Wall Street English

L’institut Wall Street English est certainement l’un des organismes les plus connus en France et à travers le monde du fait d’une communication efficace. Il accueille tous les publics et utilise la méthode pédagogique « Wall Street English Flex » dans ses cours d’anglais. Cette méthode valorise l’apprentissage oral en se basant sur l’écoute, la répétition et la pratique.

Avec Wall Street English, il est possible de réaliser les objectifs suivants :

  • progresser en anglais en général ;
  • apprendre l’anglais professionnel ;
  • préparer les principales certifications en anglais : TOEFL, BULATS, TOEIC, IELT.

Les cours d’anglais à Marseille sont prodigués dans les locaux de l’entreprise située au 82/84, rue du Rouet, sous la forme de cours intensifs ou de cours du soir.

Les cours d’anglais Berlitz à Marseille

Situé à proximités de la Cannebière, l’institut Berlitz propose différents types de cours d’anglais à Marseille :

  • cours individuels ou collectifs ;
  • cours intensifs ou extensifs ;
  • e-learning ;
  • formations interculturelles ;
  • cours en immersion totale.

Verborum, réseau d’enseignants anglophones

A la différence des instituts classiques, Verborum est un réseau national d’enseignants qualifiés et expérimentés, tous de langue maternelle anglophone. Cet organisme spécialisé dans les cours d’anglais professionnel à Marseille et dans toute la France propose des cursus de formation personnalisés et adaptés aux objectifs de chaque apprenant.

Grâce à Verborum, il est ainsi possible de préparer une certification spécifique de type TOEFL/TOEIC/Luinguaskill/IELTS, de se perfectionner à l’anglais dans un domaine professionnel spécifique ou encore de suivre une remise à niveau. L’enseignant attribué à chaque élève ou chaque groupe d’élèves est sélectionné en fonction des besoins de ceux-ci, et construit une formation sur-mesure.

Les cours d’anglais de Verborum peuvent être suivis dans les locaux de l’organisme ou au sein d’une entreprise. Ils peuvent être aussi bien individuels que collectifs.

L’American Center, un centre de formation en langues en PACA

Présent en PACA depuis plus de 36 ans, l’American Center est installé à Aix et à Marseille (dans le 6e arrondissement). Ce centre propose des cours d’anglais pour adultes et scolaires, et des formations professionnelles en groupe ou en cours individuels.

L’American Center se targue de recueillir un taux de satisfaction de plus de 98%, et d’adapter ses formations aux contraintes personnelles et professionnelles des élèves.

Les cours d’anglais de l’Académie des Langues à Marseille

Cet organisme propose de nombreuses formules adaptées à tous les budgets. On peut ainsi y suivre;

  • des cours à l’année, d’octobre à juin ;
  • des stages intensifs pendant les vacances scolaires ;
  • des stages d’immersion sur 2 jours.

Toutes les formules proposées se déroulent en petits groupe de 3 à 12 personnes du même niveau (basé sur le CECRL), dans des locaux situés sur la Canebière et selon des méthodes pédagogiques variées. Certains cours d’anglais peuvent même être dispensés à distance pour les personnes ne résidant pas à Marseille, par exemple par Skype ou par téléphone.

Training

Plus d’infos sur les offres de
cours d’anglais à Marseille ?

    Données traitées conformément à notre politique de confidentialité