Apprendre l’anglais pour tous niveaux

Fort d’un réseau d’enseignants qualifiés et justifiant de nombreuses années d’expérience, VERBORUM répond à tous vos besoins de formation en anglais !

Où apprendre l’anglais à Paris ?

Il existe de nombreuses possibilités d’apprendre l’anglais à Paris. Mais il n’est pas toujours aisé de trouver la formation adaptée à son situation personnelle, car chaque cas répond à des besoins et à des objectifs particuliers.

Pour savoir où apprendre l’anglais à Paris, il convient en amont de définir vos objectifs d’apprentissage de la langue et préciser les conditions qui vous conviennent. Car l’offre est large ! Cours particuliers, cours collectif, formation en présentiel ou à distance, à domicile, en entreprise ou dans des locaux dédiés… toutes les formules sont possibles.

Pour préparer un examen, évoluer professionnellement ou simplement par objectif personnel, il existe tous types de cours pour apprendre l’anglais à Paris. Passage en revue des éléments à prendre en compte pour faire votre choix.

 

À chacun sa formation d’anglais à Paris

Des objectifs variés selon les profils

Les raisons de suivre une formation en anglais sont nombreuses. Il peut s’agir de se préparer à un objectif précis comme l’obtention d’un diplôme ou à passer un examen comme le TOEIC (Test of English for International Communication), le TOEFL (Test of English as a Foreign Language), le BEC (Business English Certificate) ou le BULATS (Business Language Testing Service). Il est parfois nécessaire de maîtriser un lexique particulier (anglais technique ou des affaires) pour candidater à un poste ou obtenir une promotion, ou tout simplement pour pouvoir évoluer avec plus d’aisance dans son milieu professionnel. L’anglais peut aussi être indispensable dans le cas d’un projet d’expatriation ou pour pouvoir être autonome à l’occasion d’un voyage, et rien n’empêche de vouloir simplement apprendre ou reprendre l’anglais pour son propre plaisir.

Des modalités d’apprentissage adaptées à tous

Pour bien apprendre l’anglais à Paris, les modalités de la formation choisie doivent s’adapter à ces besoins différents. Certains profils nécessitent de mettre davantage l’accent sur les échanges directs. Les mises en situations telles que les simulations d’entretiens, de communications téléphoniques, d’animation de réunion ou de présentations orales. À l’inverse, certains apprenants ont davantage besoin de s’exercer à la rédaction professionnelle, administrative ou commerciale.

La disponibilité et le rythme d’apprentissage sont aussi importants pour déterminer la meilleure façon d’apprendre l’anglais à Paris suivant chaque situation, de même que le niveau de langue de l’étudiant et celui qu’il souhaite atteindre (débutant, remise à niveau ou perfectionnement).

 

Pourquoi choisir Verborum pour apprendre l’anglais à Paris ?

Une offre de formations variée

Verborum propose une offre très diversifiée pour apprendre l’anglais à Paris. Les modalités d’enseignement sont pensées pour s’adapter à tous les profils et à tous les niveaux. Il est ainsi possible de suivre sa formation dans les locaux de Verborum, mais aussi au sein de son entreprise ou même à distance.

Les cours peuvent être suivis régulièrement pendant plusieurs mois, ou se concentrer de façon plus intensive sous la forme d’un stage de courte durée afin de s’adapter au temps libre de chaque étudiant, à son rythme d’apprentissage, ou au calendrier éventuellement imposé par un examen ou un départ à l’étranger.

Les cours collectifs permettent de créer une cohésion de groupe, de s’entraider et de se motiver, mais il est aussi possible de suivre des cours particuliers pour bénéficier d’un suivi et d’un programme plus personnalisés.

L’expertise d’enseignants qualifiés pour apprendre l’anglais à Paris

Verborum, expert dans l’apprentissage des langues, a choisi de travailler avec des professeurs qualifiés. Tous ont acquis plusieurs années d’expérience dans l’enseignement, et ont l’anglais comme langue maternelle. Cette spécificité leur permet de s’adapter à tous les publics et de concevoir des programmes de formations efficaces qui garantissent aux étudiants souhaitant apprendre l’anglais à Paris d’atteindre leurs objectifs dans les meilleures conditions.